Maison

ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD

Profil d'entreprise

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Richshine a été établie en 2002, Speciliazed plus tôt dans le développement de produit d'affichage à cristaux liquides/production, nous des prises la philosophie d'opération de la « qualité, service, responsabilité, innovation ».

Nos produits ont passé la certification du système de la gestion de la qualité ISO9001, du 3C, de l'UL, du CE et du ROHS afin d'améliorer la qualité de nos produits et services de niveau et présenter la technologie de pointe et répondre aux exigences des clients.

En tant qu'une des entreprises exceptionnelles dans le domaine, a maintenant des douzaines d'années de système d'expertise et de service pour les centaines de million d'entreprises et de personnes pour fournir les produits et services professionnels.

nous avons une quantité d'expérience professionnelle et la recherche et développement forte, toujours promenade à la tête de l'industrie en concurrence sur le marché féroce, avec des efforts ininterrompus de réaliser le développement, nous continuerons à développer les produits marginaux d'affichage à cristaux liquides, fournissons des produits et services de qualité à client-central pour survivre en bonne foi, pour faire le chef de développement d'affichage à cristaux liquides !

Nous nous spécialisons principalement dans la production de l'affichage commercial de multimédia, y compris le moniteur de sécurité, annonçant le conseil de joueur, d'affichage numérique d'affichage à cristaux liquides (affichage à cristaux liquides), le signage numérique, le grand mur d'affichage à cristaux liquides d'épissure, d'affichage à cristaux liquides, le contact AIO (machine tout-en-un), les affichages de la voiture DVD et etc…. Tous les développement et ensemble des produits sont opérés dans l'usine par l'opération sur un seul point de vente et chaque processus de fabrication devrait obtenir par strictement le contrôle de qualité, de sorte que nous puissions fournir à des clients des services de qualité totaux et fournir des services d'OEM et d'ODM pour les clients globaux. Nos produits sont vendus partout dans le monde, et nous avons gagné des éloges des revendeurs. Joignez-nous ! Créons ensemble un avenir brillant !

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

---La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Richshine a été établie en 2002

 

---nous avons une quantité d'expérience professionnelle et de recherche et développement forte.

 

--- marchez toujours à la tête de l'industrie en concurrence sur le marché féroce.

 

---avec des efforts ininterrompus de réaliser le développement !

 

---la « qualité, service, responsabilité, l'innovation » .it est notre but.

_02

ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Exportateur

trading Company

Vendeur

Nombre d'employés : 10~50

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité écran industriel d'affichage à cristaux liquides en ventes

ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD     

 

Global lcd screen supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD

Good quality Industrial LCD Screen for sales
I'm Online Chat Now

ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD

1 2 3 4
ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD
Richshine meeting company member Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
No. of Employees : 10~50
Export p.c : 70% - 80%

ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD was established in 2002, Speciliazed earlier in the LCD product development / production,we holds the operating philosophy of "quality, service, responsibility, innovation".

Our products have passed the certification of ISO9001 Quality Management System, 3C, UL, CE and ROHS in order to improve quality of our products and service level and introduce advanced technology and satisfy the requirements of customers through.

As one of the outstanding enterprises in the field, now has dozens of years of expertise and service system for the hundreds of million businesses and individuals to provide professional products and services.

we have a wealth of professional experience and strong research and development, always walk in the forefront of the industry in the fierce market competition, with unremitting efforts to achieve development , we will continue to develop leading-edge LCD products, provide quality products and services to customer-centric to survive in good faith, to do the LCD development leader!

We mainly specialize in the production of commercial multimedia display, including security monitor, advertising player, LCD (Liquid Crystal Display) digital display board, digital signage, big splice LCD, LCD wall, touch AIO (All-in-one machine),Car DVD displays and etc.. All the development and assembly of products are operated in the factory through one-stop operation and each production process should get through strictly quality control, so that we can provide customers with all-round quality services and provide OEM and ODM services for global customers. Our products are sold allover the world, and we have won high praise of dealers.Join us! Let's create a brilliant future together!

Contact Details
ShenZhen Richshine Technology CO.,LTD

Contact Person: Ms. Mina

Tel: 86-0755-8322-6213

Fax: 86-0755-8322-6213

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)